Chargé(e) de gestion administrative – Project Management Officer

Nous recherchons le ou la coordinateur-rice de l’information – Project Management Officer qui assurera, sous la responsabilité du Directeur du Département Due Diligence, la coordination et l’assistance au pilotage de projets de réalisation d’études d’honorabilité (études dites de Due Diligence).

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, le ou la Project Management Officer est l’interface entre les clients, les prestataires, les consultants et la direction.

Ses missions principales :

  • Suivre les étapes de réalisation des études d’honorabilité : de la commande à la livraison au client
  • Gérer le planning de réalisation des études et s’assurer du respect du calendrier et des délais
  • Négocier des prestations avec des fournisseurs et gérer leurs factures
  • Assurer un support aux consultants et à la direction dans le traitement des études
  • Collecter, rechercher et archiver les informations
  • Missions de reporting financier : assurer le suivi budgétaire des études
  • Suivi administratif de l’équipe
  • Être force de proposition dans la définition et l’amélioration des outils d’aide au pilotage

 

Ses savoir-faire :

  • Gérer un gros volume de commandes et d’informations, et de multiples interlocuteurs
  • Savoir passer d’une tâche à l’autre et gérer les priorités
  • Gestion de projet
  • Capacités organisationnelles

Qualités requises :

  • Faire preuve à la fois de rigueur, de méthode, d’organisation et de discrétion
  • Capacité à travailler au sein d’une équipe
  • Communication et qualités relationnelles
  • Bonne maîtrise de l’anglais

Profil recherché :

 

  • Vous disposez d’une première expérience en coordination de projets, dans l’idéal dans le secteur du conseil
  • Vous disposez d’un excellent sens du relationnel, du service et d’une forte capacité d’adaptation
  • Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral dans un contexte professionnel
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et une très bonne maîtrise d’Excel (Pack Office indispensable)

Niveau d’expérience min. requis : 1 à 3 ans dans une fonction similaire

Langues : Anglais (professionnel), autres langues appréciées

Intitulé du poste : COORDINATEUR-RICE DE L’INFORMATION– Project Management Officer (PMO)

Contrat : CDI

Merci d’envoyer votre CV et LM à Eloïse MAUPU – Responsable Coordination de l’Information elma@paris.adit.fr

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