E-réputation

L’image d’une entreprise, de ses dirigeants, la réputation de ses produits influencent directement la croissance de son activité.

Trop souvent, les entreprises sont en mode « réaction » par rapport à une évolution non souhaitée de cette image, alors que le recueil et l’analyse de signaux faibles permettent de discerner une tendance, d’anticiper une déstabilisation, de prendre une longueur d’avance sur les concurrents.

Internet et les réseaux sociaux modifient profondément la constante de temps : il est nécessaire d’être en veille permanente et d’en intégrer les résultats dans la stratégie globale du client.

 
  • Suivi des atteintes à l’image et à la réputation

    plus

    Suivi des atteintes à l’image et à la réputation


    Notice: Undefined index: description in /home/aditfrihbg/www/wp-content/themes/gbl-toolbox/content-single-business-child.php on line 64
  • Appui à la communication de crise

    plus

    Appui à la communication de crise


    Notice: Undefined index: description in /home/aditfrihbg/www/wp-content/themes/gbl-toolbox/content-single-business-child.php on line 64

Études de cas

Contact

Intelligence stratégique

62, rue de Miromesnil
75008 Paris

Jérôme Gougeon

T. +33 (0)1 56 77 06 30

M. info@adit.fr

Siège social

27bis quai Anatole France

75007 Paris

T. +33 (0)1 44 18 31 39

M. info@adit.fr