hit counter

Prévention et gestion des risques

Social media monitoring, e-réputation

L’image d’une entreprise, de ses dirigeants, la réputation de ses produits influencent directement l’évolution de son activité.

Trop souvent, les entreprises sont en mode « réaction » par rapport à une évolution non souhaitée de cette image, alors que le recueil et l’analyse de signaux faibles permettent de discerner une tendance, d’identifier une tentative de déstabilisation…

Internet et les réseaux sociaux modifient profondément la constante de temps : il est nécessaire d’être en veille permanente sur le web 2.0 pour être en mode « anticipation » par rapport au risque d’atteinte à l’image.
Pour accompagner ses clients, l’ADIT a créé un département composé d’experts des questions d’influence et de réputation sur Internet.

Retrouvez les publications de l’équipe sur : www.diplomatie-digitale.com

Télécharger la plaquette



Social media monitoring et strategies d’influence
Aéronautique et Défense
Appui aux opérations de croissance externe
Centre Français des Affaires à Bagdad
Certification anti-corruption
China Desk
Entreprise et Diplomatie
Etudes stratégiques et concurrentielles
Export control
India Desk
Integrity Due Diligence
Lutte contre le commerce illicite
Oil and Gas, Mining
Russia/CIS desk
Trade Compliance
Middle East / North Africa Desk
Sport Integrity