hit counter
Consultant Due diligence – Stage de fin d’études

MISSIONS
L’ADIT, leader européen en matière de Due Diligence, propose à ses clients un dispositif permettant d’identifier, sur de gros volumes, les risques liés à ses tierces parties.
Rattaché(e) au Responsable du Département « Compliance « , votre mission consiste à analyser les alertes issues de cette solution et pouvant impacter nos clients.
Sous la supervision du responsable, vous serez chargé(e) d’effectuer des recherches internet afin de lever ou confirmer ces alertes.
Vous serez également amené(e) à présenter une analyse de risque au regard des éléments collectés, et des recommandations à destination de nos clients.
L’essentiel du travail de recherche sera à mener en anglais et la rédaction des notes sera réalisée en français et/ou langue anglaise.
En fonction des besoins, vous serez également sollicité(e) pour assister les consultants du Département Due Diligence dans la réalisation de recherches (bases de données, sources ouvertes).

PROFIL
En fin de cycle de formation Bac +4/ + 5 (IEP, Droit, Ecole de Commerce, Linguiste…), vous êtes curieux (se) et polyvalent, vous êtes capable de mener des recherches rapides et de gérer un grand volume d’informations dans un délai court.
Doté(e) d’une solide culture Internet, vous connaissez les techniques de recherche avancées sur le Web et maîtrisez les outils bureautiques courants.
Capacité d’analyse, et de gestion de gros volumes d’informations, rigueur et adaptabilité sont autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir à ce poste et au sein de l’entreprise.

Langues
Excellents niveaux d’anglais requis (aisance à l’écrit)
Période
Date de début : immédiat

Rémunération
560 €/mois + tickets restaurants, remboursement 50% du titre transport

Convention de stage
Oui

Merci d’envoyer votre CV et LM via la page Nous rejoindre