hit counter
Consultant arabophone

MISSIONS
Rattaché(e) au Responsable du MENA Desk, votre mission consiste à procéder à des analyses d’honorabilité d’entreprises et à rédiger des rapports de synthèse.
Sous la supervision du responsable, vous serez chargé(e) d’effectuer des recherches sur les activités d’une entreprise donnée, sa structure, son actionnariat, son management, sa réputation, son respect des réglementations anti-corruption, son environnement sectoriel et pays.
L’essentiel du travail de rédaction sera réalisé en anglais.

PROFIL
De formation Bac +4 à Bac + 5 (IEP, Droit, Ecole de Commerce…), curieux (se) et polyvalent(e), vous êtes capable de vous intéresser aussi bien aux aspects géopolitiques d’un dossier qu’aux aspects financiers ou juridiques.
Dans le cadre des études, votre rôle, au-delà de la simple collecte et mise en forme, est d’extraire du sens et de valoriser les informations pour en faire un véritable outil d’aide à la décision pour des interlocuteurs de haut niveau.
Très motivé(e) vous êtes dans une logique consulting et doté(e) d’une forte capacité d’adaptation à des problématiques et des interlocuteurs variés. Vous avez la capacité de travailler sous pression dans un environnement exigeant en croissance rapide et à gérer les urgences et les imprévus inhérents à l’activité de conseil à des décideurs du monde financier et industriel.
Doté(e) d’une solide culture Internet, vous connaissez les techniques de recherche sur le Web et maîtrisez les outils bureautiques courants. Capacité d’analyse, rigueur, aisance rédactionnelle, réactivité et esprit d’équipe sont autant d’atouts qui vous permettront de vous épanouir à ce poste et au sein de l’entreprise.
Anglais courant à l’écrit exigé ; lecture et compréhension de l’arabe indispensables (niveau C1 CECRL minimum requis).

Statut: CDI, statut cadre
Rémunération : selon profil.
Date de début : immédiat

Merci d’envoyer votre CV et LM via la page Nous rejoindre