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Chargé(e) de gestion administrative – Project Management Officer – CDI

Nous recherchons le ou la Chargé(e) de gestion administrative – Project Management Officer qui assurera, sous la responsabilité du Directeur du Département Due Diligence, la réalisation des missions de coordination et d’assistance au pilotage de projets de réalisation d’études d’honorabilité.

Au sein d’une équipe jeune et dynamique, le ou la Project Management Officer est l’interface entre les clients, les prestataires, les consultants et la direction.

Ses missions principales
– Prendre en charge le projet, du cahier des charges à la recette utilisateur et son déploiement ;
– Suivre et vérifier l’avancement du projet (qualité / coût / délai) et le respect du cahier des charges ;
– Être garant du respect des process et de la méthodologie projet ;
– Être force de proposition dans la définition et l’amélioration des outils d’aide au pilotage ;
– Communiquer sur l’avancée du projet ;
– Assurer le suivi budgétaire du projet et la rentabilité du projet ;
– Assurer le suivi auprès des clients.

Ses missions spécifiques
– Négocier des prestations avec des fournisseurs ;
– Participer à l’élaboration des réponses aux appels d’offres ;
– Relire et assimiler les niveaux d’engagements traduits par le contrat ;
– Collecte – recherche d’informations et traitement des données, mise en forme de l’information.

Ses savoir-faire
– Analyse des besoins ;
– Gestion de projet ;
– Gestion du stress ;
– Capacités organisationnelle ;
– Évaluation des membres de l’équipe (savoir définir des objectifs et les suivre).

Qualités requises
– Faire preuve à la fois de rigueur, de méthode, d’organisation et de discrétion ;
– Capacité à travailler au sein d’une équipe ;
– Communication & qualités relationnelles ;
– Capacité d’adaptation aux outils, procédures, méthodes de travail ;
– Excellente maîtrise de l’anglais écrit et oral.

PROFIL
– Vous disposez d’une première expérience en tant que PMO, dans l’idéal dans le secteur du conseil ;
– Vous disposez d’un excellent sens du relationnel, du service et d’une forte capacité d’adaptation ;
– Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral dans un contexte professionnel ;
– Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques notamment Excel (Pack Office indispensable).

Niveau d’expérience min. requis
1 à 3 ans dans une fonction similaire

Langues
Anglais (courant), autres langues appréciées.

Date de début : dès que possible

Contrat : CDI

Rémunération : selon profil et expérience.

Candidature : Merci d’envoyer votre CV et LM via la page Nous rejoindre